Recent Topics

Ads

Installation de Ror

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Guyb74
Posts: 7

Installation de Ror

Post#1 » Sat Mar 20, 2021 6:09 pm

bonjour,

j'essaie d'installer le jeu sur mon PC, je suis près de la fin, et dans l'installeur j'ai le message Downloading VIDEO_FRENCH.7z.001 mais ça me met sans arrêt Votre connexion internet semble avoir disparue. Veuillez vous reconnecter blablabla ...

Je suis pourtant bien connecté à internet avec ma FreeBox, mais je suis bloqué à cette étape :(
J'ai relancée l'installation 3 fois mais je suis coincé à chaque fois à cette étape.

quelqu'un aurait une idée ?
Merci

hop, problème résolu :)
Tous les fichiers du jeu étaient en read only, paramètre enlevé, et ça va mieux .

Ads
User avatar
neopelina
Posts: 1

Re: Installation de Ror

Post#2 » Thu Mar 25, 2021 4:33 pm

bonjour j'ai le même message comment avez vous vraiment régler?

Kornaker
Posts: 61

Re: Installation de Ror

Post#3 » Fri Mar 26, 2021 11:44 am

Après je vous conseille sincèrement de passer par la version torrent du jeu. Testé hier soir, une fois les 11go de dl, vraiment aucun soucis de réinstaller patch et addons. En 35-40min vous avez tout finalisé.
Après le jeu est vachement plus plaisant en le mettant sur un SSD . Le jour et la nuit.
La version installeur est en revanche plus sécurisée si vous avez une coupure internet pendant le téléchargement, elle devrait ne pas avoir de fichiers mort. Mais cela ne peut être maîtrisé par RoR, plutôt par votre fournisseur d'accès

Guyb74
Posts: 7

Re: Installation de Ror

Post#4 » Fri Apr 02, 2021 4:25 pm

en fait, dans les propriétés de chaque répertoire du jeu, j'ai enlevée la coche Lecture seule.
c'est tout :)

clydee
Posts: 1

Re: Installation de Ror

Post#5 » Fri Apr 09, 2021 9:45 am

Merci pour l'astuce je l'installe de suite

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests