Recent Topics

Ads

nouveau joueur

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
chikaboo
Posts: 5

nouveau joueur

Post#1 » Sat Dec 07, 2019 7:27 pm

bonsoir, voila j'ai connu peu de temps warhammer online et je vois que le serveur privé a l'air de tenir la route j'aurais quelque question.
Y'a t'il une petite communauté fr ou guilde qui recrute.
Y 'a til le contenu pve complet raid dj ... ainsi que le pvp et rvr?

Merci d'avance

Ads
camel78
Posts: 1

Re: nouveau joueur

Post#2 » Fri Dec 27, 2019 1:04 am

J'ai une énorme flemme de répondre en détails...
Si tu as aimé Warhammer serveur officiel et/où Ror, tu y trouvera ton compte.
Néanmoins, je peux te donner tous les détails et renseignement IG, ce qui d'une pierre 2 coups, me permet aussi de te montrer rapidement des exemples clair vu que tu sera également connecté ^^.

Suis le tutoriel Join Us, fait un perso Ordre et /send Fatstack.

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: nouveau joueur

Post#3 » Mon Dec 30, 2019 10:35 am

Bonjour à toi

Pour te répondre en quelques mots le pve est implanté jusqu'à Bastion Stairs, pas de TDM pour le moment et côté PVP mise en place des capitale en cours ainsi que les scénario ranked.

Pour ce qui est de la communauté FR nous sommes présent sur le jeu.

Si tu recherches une guilde active je te propose de nous rejoindre chez Absolution guilde FR destru 😉

Cordialement,

Pillgrim
Posts: 1

Re: nouveau joueur

Post#4 » Fri Jan 17, 2020 6:15 pm

Salut !
Je profites du sujet, j'ai pas mal joué a War j'avais tous les nains en 40 à l'époque. Je m'y remets et je cherche une communauté de joueurs, je serai forcément Ordre du coup.
Du coup Fatstack ça me dirait bien =)

\m/

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: nouveau joueur

Post#5 » Fri Jan 17, 2020 11:57 pm

Le gros de la communauté FR est coté Destru actuellement. En tout cas si tu veux jouer en WB structurée.

User avatar
Demonthyr
Posts: 65

Re: nouveau joueur

Post#6 » Sat Jan 18, 2020 4:58 pm

Bienvenue à toi, ne t'en fais pas il y a largement de quoi s'amuser. Si tu as besoin de quelque chose fais signe côté ordre, il y a également des guildes fr qui y recrutent.
Kanzen, Knight of the blasing sun / Demonthyr, chosen of the dark gods

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests