Recent Topics

Ads

Impossible de lancer le jeu (FR)

Let's talk about... everything else
Wawan
Posts: 2

Impossible de lancer le jeu (FR)

Post#1 » Tue Jun 02, 2020 3:21 pm

Bonjour, j'ai installé le jeu via le Torrent, et fait tout le toutim, par contre au moment d'update via le launcher, ça me fait une erreur. Apparemment il faut DL un launcheur spécifique, mais sur la page de téléchargements, l'étape 3 ou on est sensé DL le launcher n'est tout simplement pas la (ça passe de 2 à 4). Touts les guides que j'ai pu trouvé sont en anglais, et mon anglais étant ce qu'il est...

Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance.

Bonne journée.

Ads
Nworbend
Posts: 1

Re: Impossible de lancer le jeu (FR)

Post#2 » Thu Jun 04, 2020 6:41 am

Salut à toi, vu que l'anglais n'est pas ton point fort, je suppose que tu n'as pas du respecter toutes les étapes du fichier "ReadMe and INSTRUCTIONS.txt".
Voici la traduction en français (les étapes 1 à 3 correspondent à la création de compte et le téléchargement du torrent).

4) Nettoyage du torrent :
Après que le torrent ait fini de télécharger, assurez-vous d'arrêter le partage du torrent et de déplacer les fichiers téléchargés hors du répertoire de téléchargement.
Si vous souhaitez partager le jeu via torrent, il vous faut créer une copie des fichiers.


5) Prérequis :
Direct X9 doit être installé sur le système pour que le jeu puisse fonctionner.
L'exécutable se trouve dans le répertoire "dx90c" présent dans les fichiers téléchargés.

Dans le répertoire du jeu "Warhammer Online - Return of Reckoning", clic droit sur "RoRLauncher.exe -> Propriétés -> Débloquer (si nécessaire) puis dans l'onglet Compatibilité -> cocher la case Exécuter en tant qu'Administrateur.
Au premier lancement, cela devrait démarrer le téléchargement de fichier MANIFEST puis vérifier les fichiers. Si le launcher détermine qu'il doit appliquer un patch, celui-ci démarrera.

L'optimisation pour les système 64 bits peut être activé via l'engrenage en haut à droite du launcher.
Cela améliorera les performances et la stabilité pour une majorité des systèmes.


5) Connexion :
Utilisez "RoRLauncher.exe" pour accéder au jeu. NE PAS UTILISER "War.exe" ou vous recevrez immédiatement une erreur.
"RORLauncher" nécessite d'utiliser les mêmes identifiants que ceux renseignés sur le forum lors de la création du compte.
Vous pouvez réinitialiser ces identifiants via le forum.

Une fois en jeu, la première chose que vous devriez faire est de vérifier vos options de jeu et graphiques telles que les binds et l'interface.


Je te passe le reste pour les addons mais voici grossomodo les prérequis après avoir téléchargé le torrent.
Et pense à poster ton problème dans le bon forum ;)

Wawan
Posts: 2

Re: Impossible de lancer le jeu (FR)

Post#3 » Thu Jun 04, 2020 4:36 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai tout refait au propre en suivant à la lettre toutes les info, mais j'ai exactement le même problème.

Sur le launcher je dois lancer un update et au moment de le lancer ça me met un message d'erreur. "Le chemin d’accès ... est refusé".

J'ai bien coché la case Exécuter en tant qu'Administrateur, je ne vois vraiment pas ce qui coince. :/

EDIT: J'ai retiré la lecture seule et fait une exception WD et l'update s'est fait! Merci encore. :)

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot], bw10, Google Adsense [Bot], Schett and 35 guests