Recent Topics

Ads

De la Démocratie

Let's talk about... everything else
Glamdring
Posts: 72

De la Démocratie

Post#1 » Thu Jan 28, 2016 8:31 am

Genisaurus wrote:
voldepoule wrote:
Dana wrote: - Healing Energy (AM), Gork'll Fix it (Shaman), Dark Medicine (Zealot) and Rune of Mending (Runepriest) can now be cast while moving.
That was really not necessary.
This is a (mostly) democratic oligarchy. If you don't participate in balance discussions on the forums, which are open to everyone, you don't have a right to complain about their results.
Dans un premier temps je tiens à vous féliciter pour votre travail.

Je tiens vraiment à répondre à ce message de ta part Genisaurus parce que après l'avoir lu j'ai un peu sauté sur ma chaise. Démocratique oui, je suis d'accord, sauf que cela ne l'est aPs complétement pour la simple et bonne raison que moi et d'autre chez Phénix (et nous alignons entre 2 et 3 fg opti quand même) ou d'autre gu nous ne nous exprimons pas sur le forum. Les raisons en sont simples: la barrière de la langue. Ecrire ce message va ma prendre dix minutes, en anglais il va me prendre plus d'une heure. Une heure, avec mon boulot, les mômes c'est presque mission impossible. Google translate est vrai bouse, c'est une ligne de code dénué de conscience qui ne saisit pas l'idée derrière les mots.
Ce message en français n'est donc pas une provocation mais un constat.

Ta réponse implique donc que plus tu as une grande gueule, plus tu as de temps et si tu peux/sais t'exprimer en anglais, plus ta classe fait du lobbying plus tu as droit à des changements. C'est moche et ce n'est franchement pas l'idée que je me fais d'une démocratie.


A mon sens, avant de toucher aux bases, c-à-d les compétences, je pense que vous devriez vous focaliser sur des aspects + importants.
Un exemple, cela fait maintenant 3 semaines que les fenêtres de wb ou de groupe bug. Impossible de bouger les gens. Nous perdons beaucoup de temps, tous les soirs, pour refaire la wb à chaque fois que quelqu'un arrive en jeu/se fait éjecter du jeu/lag=deco. Cela casse la dynamique de jeu, les ripostes et les manœuvres. C'est vraiment gavant, bien au delà d'une simple compétence qui passe de 1 seconde de cast à instantanée. C'est très handicapant pour les guildes qui cherchent à monter des groupes cohérents.
Un autre exemple serait d'implanter un cooldown pour le changement de faction, cela éviterai de voir des gens déco/reco dans la même soirée à 30 mtes d'intervalle.

Voilà, je suis sûr que d'autre fr ont des idées, des choses à dire et surement d'autres joueurs de langue différente. Peut être devriez vous ouvrir des sections thématiques pour chaque langue avec un ou des responsable(s) de chaque sous forum qui aurait pour rôle de vous faire remonter en anglais une synthèse des idées, des avis, des suggestions si vous ne maniez ces différentes langues. Il faut que cette personne soit uniquement un relai et ne déforme pas les informations qu'il doit synthétiser.

Si une bonne âme maniant avec aisance la langue de Shakespeare et de Molière se sent de transcrire avec justesse mes propos, je lui serai fortement reconnaissant.
Last edited by Glamdring on Thu Jan 28, 2016 10:30 am, edited 1 time in total.

Ads
User avatar
Arbich
Suspended
Posts: 788

Re: De la Démocratie

Post#2 » Thu Jan 28, 2016 9:22 am

After google translate (I should have choose a useful language as second foreign language back in school^^):

I agree. And I hope/think the developers knew that in discussions they won´t get the opinion of the majority or a representative minority of the players, because of time and language-barrier.
I also agree that great changes to the skills of differenct classes will lead to more problems than in solves.

If the developers want to change the classes and want to hear the opinion of the community about and want to base their decision at least partly on the opinion of the community, your proposal how discussions should happen sounds good. Problem will be, that it sounds like a lot of work.
Maybe they could make it possible that in this forum we could agree to a post ("I like"-button). So people that don´t have the time/ability to write long post, but can read them could also share their opinion.
Arbich-BW/Xanthippe-WP/Schnipsel-AM

User avatar
Styrkarr
Former Staff
Posts: 98

Re: De la Démocratie

Post#3 » Thu Jan 28, 2016 10:44 am

Glamdring wrote:Si une bonne âme maniant avec aisance la langue de Shakespeare et de Molière se sent de transcrire avec justesse mes propos, je lui serai fortement reconnaissant.
J'ai essayé de traduire au mieux.



Glamdring wrote: Dans un premier temps je tiens à vous féliciter pour votre travail.
First, i would like to compliment you for your work.

Je tiens vraiment à répondre à ce message de ta part Genisaurus parce que après l'avoir lu j'ai un peu sauté sur ma chaise. Démocratique oui, je suis d'accord, sauf que cela ne l'est aPs complétement pour la simple et bonne raison que moi et d'autre chez Phénix (et nous alignons entre 2 et 3 fg opti quand même) ou d'autre gu nous ne nous exprimons pas sur le forum. Les raisons en sont simples: la barrière de la langue. Ecrire ce message va ma prendre dix minutes, en anglais il va me prendre plus d'une heure. Une heure, avec mon boulot, les mômes c'est presque mission impossible. Google translate est vrai bouse, c'est une ligne de code dénué de conscience qui ne saisit pas l'idée derrière les mots.
Ce message en français n'est donc pas une provocation mais un constat.
I would like to answer your post, Genisaurus, because after i read it i was shocked. It's not completely a democracy because I and other people in the guild Phénix (and we are around 2 and 3 full group) or other guilds aren't speaking on the forum due to our languages. Writing this post will take me 10 minutes, in english it would be more than 1 hour. One hour with my job, my children, that's impossible. Google translate is a big **** which cannot understand what i want to say so i'm not using it. This post in french is not a provocation, only a fact.

Ta réponse implique donc que plus tu as une grande gueule, plus tu as de temps et si tu peux/sais t'exprimer en anglais, plus ta classe fait du lobbying plus tu as droit à des changements. C'est moche et ce n'est franchement pas l'idée que je me fais d'une démocratie.
Your answer means that more you'll be able to speak, more you have time, more you are doing lobbying for your toon career (and if you can speak english), then more you'll be able to have changes. It's bad and it's not the idea i have of a democracy.

Le système de compétence était très bien avant que vous changiez certaines du PG ou + récemment chez le cultiste et le pdr et l'ingé. Et pourtant je ne peux pas me plaindre, en tant que flamby, d'avoir un debuff armure de zone avec nos ingé. Je dps bien plus sur les tank désormais et pour un pbae c'est quand la base de mon boulot en wb.
The skills system was very good before you change some WP skills, and now you change skills for zealot/RP/engi too. I can't complain because with my Bright Wizard i'm happy to have some AoE armor debuff with our engi. I do more DpS on tanks and it's my job to do that.

A mon sens, avant de toucher aux bases, c-à-d les compétences, je pense que vous devriez vous focaliser sur des aspects + importants.
Un exemple, cela fait maintenant 3 semaines que les fenêtres de wb ou de groupe bug. Impossible de bouger les gens. Nous perdons beaucoup de temps, tous les soirs, pour refaire la wb à chaque fois que quelqu'un arrive en jeu/se fait éjecter du jeu/lag=deco. Cela casse la dynamique de jeu, les ripostes et les manœuvres. C'est vraiment gavant, bien au delà d'une simple compétence qui passe de 1 seconde de cast à instantanée. C'est très handicapant pour les guildes qui cherchent à monter des groupes cohérents.
Un autre exemple serait d'implanter un cooldown pour le changement de faction, cela éviterai de voir des gens déco/reco dans la même soirée à 30 mtes d'intervalle.
I think, before to touch the basics (i mean the skills), you should focus on more important things.
For example, Warband/party window are bugging since 3 weeks now. We lost so much time each night to re-create the warband each time someone connect/disconnect/lag. It's breaking the dynamics of the game, riposte and moves. It's really boring, more than a simple 1s cast skill. It's very inconvenient for the guilds which try to create coherent groups.
Another example could be implementing a cooldown for realm change. It'll prevent to see people disconnecting/connecting in the same night each 30 minutes.


Voilà, je suis sûr que d'autre fr ont des idées, des choses à dire et surement d'autres joueurs de langue différente. Peut être devriez vous ouvrir des sections thématiques pour chaque langue avec un ou des responsable(s) de chaque sous forum qui aurait pour rôle de vous faire remonter en anglais une synthèse des idées, des avis, des suggestions si vous ne maniez ces différentes langues. Il faut que cette personne soit uniquement un relai et ne déforme pas les informations qu'il doit synthétiser.
I'm sure other french people have ideas, have things to say and maybe other people from other countries too. Maybe should you open other forum sections for each language with managers who can relate in english a synthesis of all ideas and suggestions if you can't speak those languages. Those manager have to be only a link and should not misquote the informations he has to relate.
Image
CCM

User avatar
zarg64
Posts: 77

Re: De la Démocratie

Post#4 » Thu Jan 28, 2016 11:00 am

chez Phénix (et nous alignons entre 2 et 3 fg OPTI
presque un sans fautes mais la non pas crédible!! Image

mais +1 avec l'op je pense que 98% des non anglophone ne peuvent pas participer aux débats...dommage...
Zargas - Sham-L32-RR40
Zarrgas - DK-L32-RR40
Zargass - lMara-L24-RR24

Glamdring
Posts: 72

Re: De la Démocratie

Post#5 » Thu Jan 28, 2016 11:34 am

zarg64 wrote:
chez Phénix (et nous alignons entre 2 et 3 fg OPTI
presque un sans fautes mais la non pas crédible!! Image
Ah bein si Môônsieur, 6 personnes par groupe c'est être opti, non?

nodsavage
Posts: 37

Re: De la Démocratie

Post#6 » Thu Jan 28, 2016 12:05 pm

ça n'est pas par ce qu'on aligne 2 ou 3 fg que l'on est forcement opti

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: De la Démocratie

Post#7 » Thu Jan 28, 2016 12:15 pm

Glamdring wrote:
zarg64 wrote:
chez Phénix (et nous alignons entre 2 et 3 fg OPTI
presque un sans fautes mais la non pas crédible!! Image
Ah bein si Môônsieur, 6 personnes par groupe c'est être opti, non?
Pour moi faire un groupe de 6 c'est faire un groupe.Faire un groupe de 6 avec toutes les classes qui se complètent et avec une bonne synergie de groupe ça c'est de l'opti =) !


Bref!

Pour moi le plus important a régler et c'est ce qui fera revenir en RvR pas mal de déserteur et de Xrealmer c'est le LOS sur les portes des forts et au moins quelques armes de sieges j'aimerai bien savoir si vous comptiez le régler ça vite car ça fait pas mal de temps que c'est demandé car sans ça les prises de forts sont trop simples quand vous êtes en sur-nombre et inutile quand vous êtes en sous-nombre.Des coups de canons et le fait de ne pas se faire free kill a travers la porte ça permettra de pouvoir faire quelques push morales et quelques sorties des tanks pour foutre le bordel.

Car sincèrement avoir régler les canons du bivouac c'ets bien mais ça n'aide en aucun cas les defenses de forts =)

Est ce qu'un des Devs parlant notre langue peut nous éclairer.

Merci et continuez comme ça.


PS: j'avais la flemme de parler en anglais puis on se fait toujours remballer par certains devs quand on demande des choses.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: De la Démocratie

Post#8 » Thu Jan 28, 2016 12:27 pm

Pour faire une réponse simple et rapide.

Le projet RoR compte peu de développeur. Chacun a ses propres attributions. Celui qui s'occupe des skill, n'est pas celui qui s'occupe des groupes e autres mécaniques, ni celui qui répare les quêtes.

De plus toutes les mécaniques de jeu sont encore à trouver ( on part de pas grand chose comme outil, et on ne peut pas "contourner" la façon dont le client de jeu communique ).

La somme de tout cela fait que certaines choses évoluent plutôt vite et d'autre moins quand bien même elles sont plus importante/ennuyeuses pour les joueurs,/pénibles.

Bien évidement, si nous avions la solution pour fixer les déco intempestives, les bugs de warband, les points ennemis sur la mini map... cela serait fait dans les plus brefs délais ( et cela sera fait dans les plus brefs délai une fois la cause trouvée.). Pour l'heure on cherche encore à en comprendre les causes...

Espérant t'avoir éclairé.

Concernant le LOS et les canons a présent. La gestion du LOS ne s'applique pas aux porte car c'est un objets considéré comme un... NPC.. ( il prend des dommages) la personne en charge de cela ( et qui a intégré le système ) est très occupé IRL et je ne sais pas si un dev actuel peut le remplacer au pied levé. Les canons des warcamps tu t'en doute sont une introduction aux machines de siège. Il nous semblait plus logique de les mettre en test public dans un environnement pas trop "compromettant" dans un premier temps afin d'avoir des feedback.

Bref pour conclure, l'avancement du projet se fait au fil des découvertes que nous faisons, et les améliorations/fix viennent de la même façon. Il y a les envies et les nécessité, mais les 2 sont liés aux possibilités à un instant T.


Yali.

Ads
turlututuhu
Posts: 253

De la Démocratie

Post#9 » Thu Jan 28, 2016 12:36 pm

Merci Glamdring d'avoir lancé le sujet.
Vu que c'est un serveur International, bien plus de la moitié des joueurs n'ont pas l'anglais pour langue maternelle et donc plus de la moitié ne comprennent pas tout ce qui se dit et se décide sur le forum, bibi inclus.
Quand bien même ils voudraient investir de leur temps pour participer au discussion où il ne seraient donc pas forcément les bienvenues à cause de leur opinion possiblement divergeant, je l'ai et d'autre l'on constaté à force de mauvaise expérience, leur opinion donc ne serait pas forcément pris au sérieux et certain individu immature qui squat et monopolise ce forum (et d'autre forum) à des fin propre... S'empresseraient de détourner le sens de leurs propos pour qu'ils passent pour des idiots qui ne savent pas de quoi il retourne et qu'enfin de compte leur opinion ne se fasse pas entendre et prendre en compte, donc venir poster sur ce forum avec sa petite traduction se résume à une perte de temps plus qu'autre chose, autant posté dans sa langue naturel.
As une époque il y avait le vote... et tout le monde pouvaient comprendre le but du vote et y participer sans jouer de sa verve ou de l'influence de la morphologie de son avatar.
Le jeu est une notion inné et quand l'amusement tourne au cauchemar tout le monde peut le ressentir et s'exprimer pour le faire savoir il n'y as pas besoin d'être un joueurs pro pour émettre un avis sur un jeu, ne vous laissé pas abuser par la learn to play requête qui vise juste à vous éloigner.
C'est dommage car je le rappelle tout d'abord c'est Diox et Thomas qui nous ont démarché, encouragé à les rejoindre, cela sur le canal du serveur officielle en donnant les liens de leur forum privé puis plus tard quand ils nous ont lâché on nous as à nouveau dirigé sur ce forum, et on as suivi pour certain. Ce forums à d'abord été peuplé de joueurs isolé, pro abandonné par leur structure ou tout simplement casual dans l’âme, bien trop content de se retrouver ensemble, sur cette place de discussion et d'amusement, autour de l'univers de Warhammer pour penser à se nuire les uns les autres à des fin d'obtenir quoi que se soit en jeu, ils n'y avait pas de barrière et personne d'assez bête pour s'en servir.
Sur certain point cette époque est regrettable et c'est malheureux de le dire...
Vous nous avez démarché par le passé vous démarché encore du joueurs casual par l’intermédiaire de U tube, Twitter, Facebook et par l’existence même de ce forum, c'est très bien mais vous mettez en avant un jeu qui à un passé casual et qui as accueilli différent type de jeu alors qu'à plusieurs reprise vous avez pris des tournants et modifié le jeu dans son squelette et donc son équilibre pour favoriser et attirer des structures spécial bien plus professionnel que les joueurs que vous aviez sollicité dans un premier temps.
Aujourd'hui le tournant est tel que certain aspects du jeu que l'on as connu par le passé, aspects qui nous ont donc attiré ici ont changés en bien ou en mal selon certain.
Pourquoi ne pas clairement définir votre projet, le public que vous ciblé, es ce que vous êtes entrain de mettre en place une plate forme dédié as des structures professionnel ?
C'est mon ressenti en jeu j'ai été jusqu’alors très souvent en jeu, depuis le début et aujourd'hui je sers de nourriture au gros poisons plus qu'as l'habitude, plus que sur le serveur officielle, cela parce que les données en jeu ont changé je suis forcé de le constater et je ne pense pas être le seul vu tout ce que je lis.
Je souhaite à votre projet d'aboutir et de trouver le succès là où vous le cherché et vous félicite petit rien que je suis pour ce que vous êtes parvenu à mettre en place mais se serais tout de même poli et vous éviteriez de faire des mécontent en informant les joueurs que vous attirez, qui pour certain ont été baladé de droite à gauche et un peu malmené par le jeu en ligne, sur ce que vous allez faire de ce jeu et pour quel public.
Il y as toujours du plaisir à se connecter sur votre jeu mais il faut vraiment avancer à tâtons et tout dernièrement les scénarios sont juste devenu horrible et traumatisant alors que j'ai toujours eu jusque là souvenir de bonne expérience de scénario sur Warhammer Return et depuis 2009.

Je vous souhaite, je nous souhaite une bonne continuation pour 2016.
Longue vie à Warhammer ! WAAGH !!!
Last edited by turlututuhu on Thu Jan 28, 2016 1:04 pm, edited 2 times in total.
test monkey 062 (test failure... escaped)

turlututuhu
Posts: 253

Re: De la Démocratie

Post#10 » Thu Jan 28, 2016 12:36 pm

Glamdring thank you for initiating the subject.
As this is an International server, more than half of the players do not have English as their mother tongue and therefore more than half do not understand everything that is said and decides on the forum, bibi included.
Even if they would invest their time to participate in discussions where he would therefore not necessarily be welcome because of their possibly diverging opinion, and I found another one bad experience to force their opinions So would not necessarily be taken seriously and some immature individual who squat and monopolizes this forum (and other forums) to own end ... To hasten to distort the meaning of their statements to turn them for idiots who do not know what it is and that finally account their opinion will not be heard and taken into account, so come and post on this forum with its small translation amounts to a waste of time more than anything else, as posted in his mther tongue.
As a time there was the vote ... and everyone could understand the purpose of the vote and participate without playing his verve or influence the morphology of his avatar.
The game is an innate concept and when the fun turns into a nightmare everyone can feel it and express to know there's no need to be a pro players to deliver an opinion on a game, do let not abuse you learn to play by the query that is to just get away.
A shame as I first recalls is Diox and Thomas have canvassed we encouraged to join this server on the official channel giving the bands of their private forum and later when they we dropped it again as we headed on this forum, and have followed for some. The forums first populated by isolated players, pro abandoned by their structure or just casual at heart, too happy to be together in this square for discussion and fun around the world Warhammer to think about harming each other at the end to get anything at stake, they had no barrier and no one stupid enough to use it.
On certain point this time is regrettable and it's unfortunate to say ...
You have canvassed in the past you again canvassed the casual players through U Tube, Twitter, Facebook and the very existence of this forum, that's fine but you put forth a game to a past casual and hast received different type of game then that several times you took turns and changed the game in its backbone and thus balance to promote and attract special structures more professional players that you requested in a first time.
Today the turn is such that some aspects of the game that we have known in the past, aspects that have so attracted us here have changed for good or evil according to some.
Why not clearly define your project, the target audience you are, what you're are about to set up a platform dedicated as professional structures?
It is my feeling in play until I was often involved from the beginning and now I serve food at wholesale poisons over what have the habit, more than on the official server, because it the game data has changed I am forced to see and I do not think the only saw everything I read.
I want to lead your project and find success where you and congratulate you sought the little nothing that I am for what you have managed to implement but would still polite and you would avoid doing unhappy informing players you attract, which for some were wandered from right to left and slightly manhandled by the online game, what you will do in this game and for what audience.
He always did it fun to connect to your game but you really groping and most recently the scenarios are just became horrible and traumatic as I've always had good memories of previously experienced scenario for Warhammer Return since 2009.

I wish you, I wish us good luck for 2016.
Long live Warhammer! Waagh !!!
test monkey 062 (test failure... escaped)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 55 guests