Recent Topics

Ads

Installation en français .

Ask for in-game support. Bugs go to the Bug Tracker.
Forum rules
READ THE STICKIED THREADS BEFORE YOU POST IN THIS SUBFORUM.

The answers you may seek are likely already there.

Thank you.
mikain
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#11 » Sat May 13, 2017 10:27 am

Salut Tad déjà merci car tes post précédent m'ont beaucoup aider mais un problème persiste
Les quêtes restent en anglais après avoir mis le jeu en français

Ads
User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: Installation en français .

Post#12 » Sat May 13, 2017 12:01 pm

T'as telechargé à peut près 10 giga tu les dezip de preference dans "programme files", ensuite tu dezip le launcher dans le dossier "warhammer online",
tu lance le launcher et c'est bon sinon :
viewtopic.php?f=4&t=6640&p=74219&hilit= ... eul#p74219

Ils t'ont mis un dossier addons avec, tu peut piquer dedans et placer les add dont tu as envies dans le dossier "interface/addons" de "warhammer" et les valider en jeu ensuite dans "parametre/interface/option d'interface".

Tu as une option "search" dans ce forum en haut à droites, pour les questions que tu te posent elles ont déjà été posé en générale et en français donc tu devrais trouver.
monkey 079 (test failure - escaped)

Pairdu
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#13 » Wed Jan 03, 2018 2:38 pm

Bonjour

J'ai reussi a installer le jeu mais je suis bloqué sur la page de chargement après la selection de personnage, quelqu'un a t il la solution?

J'entend bien les sons du jeu (les loup qui crient...) mais le jeu reste sur cette maudite page.

Mzrci d'avance

Pairdu

Mardin
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#14 » Thu Feb 01, 2018 9:50 pm

Bonjour pour ne pas créer un sujet inutilement je vais poster ici, j'ai un soucis j'ai suivis l'installation étape par étape.
Image

Histemar
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#15 » Sun Apr 29, 2018 10:47 pm

Et bonsoir,

Tout fonctionne....mais c'est juste injouable....des freezes de folie. J 'ai nettoyé la bécane, rien ne tourne en sous tache et rien ne change....antivirus configuré, la totale....si vous avez une idée je suis preneur...merci ;)

User avatar
Theequilibre
Posts: 4

Re: Installation en français .

Post#16 » Tue Sep 03, 2019 12:23 am

Bonjour,
Je poste ici car c'est un post français qui concerne déjà l'installation,
Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé le torrent ( déjà à ce niveau là j'ai lu qu'il fallait extraire quelque chose mais je n'ai rien à extraire à la fin du téléchargement du torrent ) ensuite je remplace le RoRLauncher du torrent par celui donner en étape 3 et lorsque je clique sur le launcher j'ai un chargement de quelques secondes ( le cercle bleu apparaît à côté de ma souris) puis plus rien j'ai beau attendre, la fenêtre du launcher ne se lance pas , alors qu'elle se lançait lorsque j'utilisais le launcher fournit avec le torrent. Quelqu'un aurait une idée du problème, j'ai suivi les instructions, c'est à dire couper l'application torrent une fois le téléchargement terminée, placer le launcher de l'étape 3 dans le dossier du torrent et enfin décocher "lecture seulement" pour tout le dossier du torrent, et même lorsque je lance en administrateur le problème persiste, merci d'avance pour votre aide et bon jeu :D

impji
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#17 » Tue Mar 17, 2020 10:13 pm

Bonjour,
J'ai ce message d’erreur.
Pouvez vous m'aider?
Error: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'D:\warhammer\ReturnOfReckoning-March2020\Warhammer Online - Return of Reckoning\art.myp' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à WarZoneLib.MYP.B5lsDurUKp7MXnmEEd(Object , FileMode , FileAccess )
à WarZoneLib.MYP..ctor(String fileName, FileAccess access)
à WarZoneLib.MYPManager.Get(MythicPackage archive)
à RoRLauncher.Client.HknXgX8I1CQ3FVY7npS(MythicPackage archive)
à RoRLauncher.Client.Handle(PacketIn packet)
à RoRLauncher.Client.IkaEZ48iD826NFTu0BH(Object )
à RoRLauncher.Client.OnReceive(PacketIn packet)
à RoRLauncher.Client.rSN1Kf8QdDryQ7nW8sU(Object )
à RoRLauncher.Client.YFLZyjs0vm(Object )

jTAG
Posts: 4

Re: Installation en français .

Post#18 » Thu Mar 19, 2020 8:08 am

impji wrote: Tue Mar 17, 2020 10:13 pm Bonjour,
J'ai ce message d’erreur.
Pouvez vous m'aider?
Error: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'D:\warhammer\ReturnOfReckoning-March2020\Warhammer Online - Return of Reckoning\art.myp' est refusé.
.............................
Salut

Vire la lecture seule de ton dossier "Warhammer Online - Return of Reckoning"

Ads
Takeya
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#19 » Mon Feb 08, 2021 3:57 pm

toujours utile en 2021 merci

ardonarmorador
Posts: 4

Re: Installation en français .

Post#20 » Sun Apr 04, 2021 9:54 am

Hello . Petit souci

Could not download file from server. (WAR-64.exe) quand je suis l onglet de connection au jeu.

Des idées ?

Merci d'avance

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests