Recent Topics

Ads

Installation en français .

Ask for in-game support. Bugs go to the Bug Tracker.
Forum rules
READ THE STICKIED THREADS BEFORE YOU POST IN THIS SUBFORUM.

The answers you may seek are likely already there.

Thank you.
Wogrim
Posts: 5

Installation en français .

Post#1 » Sat Dec 05, 2015 4:04 pm

Bonjour j'ai rien trouver sur le site concernant l'installation, j'ai télécharger le torrent et le lancher mais après ?

J'ai essayer de lancer chaque exécutable pour voir ce que ça donne je n'est que des erreurs .
Last edited by Wogrim on Sun Dec 06, 2015 11:18 am, edited 1 time in total.

Ads
User avatar
Tad
Posts: 98

Re: Installation ?

Post#2 » Sat Dec 05, 2015 4:30 pm

Salut, pour rejoindre le serveur :
1° il faut t'inscrire au fofo : ucp.php?mode=register et valider ton compte depuis le lien reçu sur ta messagerie.
C'est déjà fait puisque tu as un compte

2° il faut télécharger le client du jeu, je te conseille le lien torrent :
vas sur cette page et clique sur TORRENT DOWNLOAD : http://www.returnofreckoning.com/join.p ... =us&step=2
Il te faudra un logiciel pour télécharger et ouvrir le fichier, voici celui que j'utilise : http://www.soft-logiciel.com/utorrent

3° il faut dézipper le fichier. Le fichier est compressé pour être moins lourd lors du téléchargement.
Là aussi, il te faudra un petit logiciel. Les dev en ont mis à dispo ici : http://www.rarlab.com/download.htm ou là : http://www.winzip.com/en/downwz.html

4° il faut installer le "launcher" ; vas sur cette page et clique sur LAUNCHER DOWNLOAD : http://www.returnofreckoning.com/join.p ... =us&step=3
Une fois télécharger, il faut que tu copie le fichier dans ton dossier où se trouve warhammer, par exemple : C:/Warhammer Online - Age of Reckoning

5° tu n'as plus qu'à lancer le fichier executable "Return of Reckoning Launcher.exe" et renseigner ton login et mot de passe du fofo

Bon jeu ;-)
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Wogrim
Posts: 5

Re: Installation ?

Post#3 » Sat Dec 05, 2015 6:27 pm

Merci j'avais fait une erreur ça semble fonctionner à présent, j'en profite pour glisser une dernière question, On peut passer le jeux en français ?

J'ai aussi un petit carré avec la fenêtre d'émot au centre de l'écran comment faire pour la retiré, j'ai fait un tour dans la configuration d'interface mais sans succès .

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: Installation ?

Post#4 » Sun Dec 06, 2015 7:07 am

Pour avoir le jeu en français, il faut taper /language 2

Et pour désactiver les addons, il faut bien aller dans la configuration d'interface :
Menu principal => Personnaliser l'interface => Modification d'interface
Décocher les addons dont tu n'as pas besoin (dans ton cas : emotes)

PS : est ce que tu peux éditer ton sujet et l'intituler "installation du jeu en français" stp, ça pourrait servir à d'autres

Edit : merci pour la modif
Last edited by Tad on Sun Dec 06, 2015 7:01 pm, edited 1 time in total.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Wogrim
Posts: 5

Re: Installation en français .

Post#5 » Sun Dec 06, 2015 11:21 am

Bien sur, merci pour les réponses .

Autre question les quêtes public sont buger non ? A la fin j'ai souvent " vous avez gagner un énorme sac de butin" mais j'ai beaux cliquer sur le coffre rien ne se passe .

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: Installation en français .

Post#6 » Sun Dec 06, 2015 6:55 pm

Oui, il n'y a pas de loot à la fin des QP. Par contre, les récompenses doivent fonctionner auprès des maitres de ralliement.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Thorlof
Posts: 21

Re: Installation en français .

Post#7 » Sat Oct 29, 2016 8:35 am

del
Last edited by Thorlof on Fri Apr 05, 2024 7:36 pm, edited 1 time in total.

malone
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#8 » Sat Mar 25, 2017 5:51 am

bonjour . j ai un souci a l installation. un cadre apparait avc le message an error occured .l accès au chemin /warhammer age of reck/ warhammer online/wa refusé.
a system IO . error . winIOerror(int32 string maybe full....
a system IO filestream.init(string path filmode,file access ......les lignes continuent mais impossible de déplacer le cadre sur la droite pour les suivre. si quelqu un a déjà eu cette erreur je prend si une soluce est dispo.
merci

Ads
User avatar
Tad
Posts: 98

Re: Installation en français .

Post#9 » Sat Mar 25, 2017 4:49 pm

Tu dois avoir un problème de launcher.
Essai ça : viewtopic.php?f=4&t=2889
Et ça : viewtopic.php?f=4&t=6443
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Elihiafa
Posts: 1

Re: Installation en français .

Post#10 » Wed May 03, 2017 2:30 pm

Hey Salut je suis nouveaux . et je comprend vraiment rien a l'instalation du jeu ...

Jai télécharger le fichier torrent ok mais après j'en fait quoi ? jai rien a décompressé dedans . puis la jai télécharger le luncher et décompressé pareil . mais je vois pas ou esqu'il faut le coller ? plz aidez moi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests