Recent Topics

Ads

Besoin d'aide [FR]

Ask for in-game support. Bugs go to the Bug Tracker.
Forum rules
READ THE STICKIED THREADS BEFORE YOU POST IN THIS SUBFORUM.

The answers you may seek are likely already there.

Thank you.
Sylnas
Posts: 4

Besoin d'aide [FR]

Post#1 » Fri Jun 02, 2017 7:05 am

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai pus DL le jeu et je suis sur le menu du jeu, mais le soucis est que je ne peut pas créer de personnage, j'ai regarder des videos et le cadre [SERVER] ne m'est disponible, que faire sil vous plait
Image

Ads
User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#2 » Fri Jun 02, 2017 7:50 am

Salut,
N'as tu pas un Firewall qui te block derriere?
As tu lancé le bon Launcher ? ROR a un launcher bien spécifique et non pas le WAR.exe de base (il se DL a part)

Bonne chance

Sylnas
Posts: 4

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#3 » Fri Jun 02, 2017 8:28 am

@Edennae j'ai bien lancer le jeu avec le Launcher, et il me semble pas que le Firewall viens embêtez le jeu

Sylnas
Posts: 4

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#4 » Fri Jun 02, 2017 8:53 am

Et par ailleurs j'ai aussi ce soucis qui arrive le jeu ce lance avec le Launcher, et dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur ce lance
"System.IO.FileNotFoundException: Could not find file 'C:\Users\Andrew\Desktop\Warhammer Online - Age of Reckoning\mythloginserviceconfig.xml'.
File name: 'C:\Users\Andrew\Desktop\Warhammer Online - Age of Reckoning\mythloginserviceconfig.xml'
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()"

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#5 » Fri Jun 02, 2017 9:53 am

Ca doit être ça ton problème... Ateends tu veux pas jouer un Nain quand même ?
Ne lit la suite que seulement si tu veux jouer un Gobelin OK !

Tu as bien enlevé (ou mis, me rappelle plus) "lecture seul" dans les propriété de ton dossier "warhammer Online" ?
http://www.sixpiwan.com/ftp/WAR/rortheo/RORPRAC_II.png


Suit à la lettre ce que dit la méchante Elfes qui écrit en rose parce qu'elle est supposé être gentille.

viewtopic.php?f=4&t=1165&hilit=can%27t+ ... start=1450

Donc télécharge le truc et remplace ton launcher avec :

"Replace your launcher files with this copy: https://my.pcloud.com/publink/show?code ... FCn4UIAQ77

Open it with WinRar and put the files into the game folder."

Et si ça marche dit merci à Elven, oubli pas !

Par contre c'est peut être plus compliqué que ca alors lis bien la suite.
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#6 » Fri Jun 02, 2017 2:05 pm

Sylnas wrote:Bonjour, voilà mon soucis, j'ai pus DL le jeu et je suis sur le menu du jeu, mais le soucis est que je ne peut pas créer de personnage, j'ai regarder des videos et le cadre [SERVER] ne m'est disponible, que faire sil vous plait
Image
Il me semble que tu n'utilises pas le launcher pour te connecter ( sinon tu verrais serveur : Martyr's Square.

Lien du launcher a mettre dans ton dossier de jeu : http://launcher.returnofreckoning.com/W ... uncher.rar
Sylnas wrote:Et par ailleurs j'ai aussi ce soucis qui arrive le jeu ce lance avec le Launcher, et dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur ce lance
"System.IO.FileNotFoundException: Could not find file 'C:\Users\Andrew\Desktop\Warhammer Online - Age of Reckoning\mythloginserviceconfig.xml'.
File name: 'C:\Users\Andrew\Desktop\Warhammer Online - Age of Reckoning\mythloginserviceconfig.xml'
at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()"
Ton dossier de jeu est en lecture seule. Dans ma signature tu trouveras comment regler ce probleme. Si cela persiste, reboot, deplace ton dossier de jeu sur un autre disque dur et retente. Si le jeu est toujours partagé en torrent chez toi, arrete le et enleve le du partage ( on ne peut pas modifier un fichier partagé).

En espérant que cela vous aide.

Yali.

Sylnas
Posts: 4

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#7 » Fri Jun 02, 2017 6:58 pm

J'ai vue d'ou venez le problème, il fallait que je DL l'autre Launcher du coup, merci à tous pour votre aide les gars, et le jeu est EN-ORME.

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#8 » Fri Jun 02, 2017 7:22 pm

Sylnas wrote:J'ai vue d'ou venez le problème, il fallait que je DL l'autre Launcher du coup, merci à tous pour votre aide les gars, et le jeu est EN-ORME.
Ah bah j'avais raison :p

Ads
malafunck
Posts: 1

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#9 » Sat Mar 30, 2019 8:50 pm

salut j'ai besoin d'aide pour la quette "l'express de von Rhine" je ne trouve pas un objet
elle se trouve a Nordland au sud-est dans les forêt.
Merci de l'aide ^^

User avatar
elkhyos
Posts: 15

Re: Besoin d'aide [FR]

Post#10 » Wed Nov 03, 2021 6:48 pm

Bonjour,
Je viens également de Dl le jeu, J’ai pu lancer une partie et choisir le serveur.
Malheureusement je ne peux créer de personnages.
Et quand je rentre dans le jeu avec un de mes anciens perso je ne vois que leurs armes mais pas le personnage.
Pouvez vous m’aider ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests