Recent Topics

Ads

questions pour quête du northland

Ask for in-game support. Bugs go to the Bug Tracker.
Forum rules
READ THE STICKIED THREADS BEFORE YOU POST IN THIS SUBFORUM.

The answers you may seek are likely already there.

Thank you.
Sith
Posts: 4

questions pour quête du northland

Post#1 » Fri Jan 01, 2016 9:13 pm

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère qu'il est autorisé de faire des post en français, sinon je ferais de mon mieux en anglais.

Alors voilà, j'ai un petit soucis concernant une zone du Nordhland, peux être que je fais mal les choses, mais j'ai abandonnée la quête et refaites, mais elle ne se valide pas.

La quête se nomme "A Sticky Situation".

On me demande d'aller dans une grotte a l'est du, où il y a des araignée et de cliquer sur un cocon où se trouve Gavin Scherer.
Aprés avoir fais cela, la quête passe en orange, comme tout celle que j'ai validée précedement, mais en revenant au pnj qui m'a donné la quête quand je clique sur valider rien ne se passe.
Peux être une erreure de ma part, mais je ne vois pas quoi.

J'en profite également pour une autre question, qui concerne également la grotte des araignée.

La-bas se trouve une quête publique, qui me demande de tuer un certain nombre d'araignée ( deux type d'araignée différente ). Je le fais, et ensuite j'ai un message qui me demande autre chose, mais malheureusement je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, du coup quelque temps aprés, la quête passe en mode "failed" et j'ai le décompte avant de pouvoir la recommencer.

S'il était possible de me venir en aide çà serais super.

Merci et bonne année à tous

Ads
Meralors
Posts: 89

Re: questions pour quête du northland

Post#2 » Fri Jan 01, 2016 9:30 pm

Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis pour poster en français ;)

Concernant ton premier problème il faut peut être rendre la quête à un autre pnj. Je pourrais regarder un peu plus tard dans la soirée quand j'aurai accès à la base de donnée.

Pour le soucis de quête publique c'est tout simplement parcequelle ne fonctionne pas encore.. Certaine offre une ou deux étapes mais rarement plus ;)

Sith
Posts: 4

Re: questions pour quête du northland

Post#3 » Fri Jan 01, 2016 9:44 pm

Bonsoir et merci pour la rapidité.

Pour la quête publique, c'est bien ce que je pensais, aprés avoir validé le premier objectif, il m'en propose un second, et comme je sais pas ce que je dois faire, bah au bout d'une minute a peux prés, elle passe en echec. C'est peux être pas un bug du coup, faudrais je cherche sur le net ce que je dois faire ensuite, mais jusque là je n'ai rien trouvé.

Pour la quéte classique je prends note je vais chercher çà

merci pour votre réponse en tout cas :)

Meralors
Posts: 89

Re: questions pour quête du northland

Post#4 » Fri Jan 01, 2016 10:13 pm

Le soucis pour "A Sticky Situation" vient de la quête en elle même ( je t'épargne les détails mais elle t'oblige à choisir une récompense pour se compléter mais n'en propose pas... ). Je l'ai corrigé, ça devrait fonctionner au prochain patch.

A l'avenir n'hésite pas à poster sur le tracker (https://github.com/WarEmu/WarBugs/issues) pour d'autre bug :)

Sith
Posts: 4

Re: questions pour quête du northland

Post#5 » Sat Jan 02, 2016 8:46 am

Je prends note pour le Tracker.

Merci et bon week end à vous

turlututuhu
Posts: 253

questions pour quête du northland

Post#6 » Sat Jan 02, 2016 9:03 am

la quête publique des araignées, je crois c'était titré "la voie étoilée" sur l'off français, c'était tout dabord tué X nombre de tel type d'araignée, parti 2 délivré X nombre de mecs mis en cocon et au final tué une énorme araignée qui apparaisait au fond de la caverne. Une des quête ou tu pouvais gagné une des pièces du set PVE, je me rappel plus de son nom...
Une QP sympa.
test monkey 062 (test failure... escaped)

Sith
Posts: 4

Re: questions pour quête du northland

Post#7 » Sat Jan 02, 2016 3:23 pm

bonjour turlututuhu

c'est bien çà, mais quand j'ai tué les X araignées, et que je clique sur les cocons pour délivrer les personnes, c'est là que çà bloque :s

rien ne se passe, ca me dis la cible est morte ou un truc du genre :s

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests