Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Meinn
Posts: 16

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#31 » Sat Feb 13, 2016 9:50 am

Bonjour à tous,

J'ai un Blackguard level 32/32 spé tank anti magie. Qui puis-je contacter IG dans le week end pour discuter d'un éventuel recrutement?

Cordialement,

Ads
Spitfire
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#32 » Mon Feb 15, 2016 1:43 pm

Bonjour !

J'ai commencé à jouer il y a deux jours, j'ai un Marauder actuellement 12/11 que je pense continuer à monter aujourd'hui. Je me pose la même question que mon voisin du dessus, j'aimerais rejoindre une communauté FR pour approfondir mon expérience de jeu. J'espère pouvoir vous contacter prochainement !

Amicalement :)

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#33 » Mon Feb 15, 2016 2:10 pm

Spitfire wrote:Bonjour !

J'ai commencé à jouer il y a deux jours, j'ai un Marauder actuellement 12/11 que je pense continuer à monter aujourd'hui. Je me pose la même question que mon voisin du dessus, j'aimerais rejoindre une communauté FR pour approfondir mon expérience de jeu. J'espère pouvoir vous contacter prochainement !

Amicalement :)
Salut !! Pour nous contacter je peux t'envoyer notre adresse mumble (oui on joue sous vocal c'est bien mieux pour se connaitre et jouer ensemble) comme ça tu auras juste a venir et on fera les présentations =) !

Regarde dans tes messages sur le fofo pour trouver les infos mumble.

Augains
Posts: 2

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#34 » Mon Feb 15, 2016 7:05 pm

Bonjour =).

Je suis intéressé par votre guilde car je commence en avoir de parler avec des anglais :(, je suis un ancien joueur du jeu officiel, j'avais un autre compte sur ce jeu avec beaucoup de perso lvl 20 mais j'ai perdu le mot de passe :(, en ce moment je suis surtout sur un Orc noir lvl 14-15, j'ai recommencé à jouer au jeu depuis 3 jours ;). Si vous acceptez de me recruter qu'elle sont les pseudos de vos persos en jeu ? merci d'avance :).

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#35 » Mon Feb 15, 2016 7:17 pm

Augains wrote:Bonjour =).

Je suis intéressé par votre guilde car je commence en avoir de parler avec des anglais :(, je suis un ancien joueur du jeu officiel, j'avais un autre compte sur ce jeu avec beaucoup de perso lvl 20 mais j'ai perdu le mot de passe :(, en ce moment je suis surtout sur un Orc noir lvl 14-15, j'ai recommencé à jouer au jeu depuis 3 jours ;). Si vous acceptez de me recruter qu'elle sont les pseudos de vos persos en jeu ? merci d'avance :).
Salut je t'ai envoyé un message sur ta boite mail du forum avec l'adresse mumble ( qui est obligatoire pour jouer chez nous ) ou alors tu peux me wisp IG "Necroz".

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#36 » Tue Feb 16, 2016 9:34 pm

La guilde étant en manque de tank en main nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs ou joueurs désirant rejoindre une communauté FR .

Les classes que nous recherchons sont les suivantes :

-Garde Noir
-Black Orc

A bientot =) !

User avatar
Wonsul
Posts: 12

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#37 » Wed Feb 17, 2016 10:52 am

Salut, je me suis remis récemment au jeu, j'ai pour l'instant un BO leel 10 et un chaman level 15.

Je serais intéresser pour rejoindre votre communauté.

J'ai mumble et un micro et on peut en parler ce soir si ça vous dit ;)
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#38 » Wed Feb 17, 2016 12:01 pm

Wonsul wrote:Salut, je me suis remis récemment au jeu, j'ai pour l'instant un BO leel 10 et un chaman level 15.

Je serais intéresser pour rejoindre votre communauté.

J'ai mumble et un micro et on peut en parler ce soir si ça vous dit ;)
Salut !! écoute je t'envoie par message privé sur ta boite mail du forum les infos de connexion de notre mumble et on pourra en parler ce soir avec tout le monde si tu es okay =) !!

Ads
User avatar
Wonsul
Posts: 12

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#39 » Wed Feb 17, 2016 12:20 pm

impec, bien reçu, je te remercie. A ce soir pour en discuter, en seconde partie de soirée je pense ;)
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

leberger
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#40 » Wed Feb 17, 2016 5:25 pm

Salut, vieux joueur de warhammer, je fais mon come back en apprenant l'existence de ce serveur gratuit.

J'ai un peu testé tout et n'importe quoi et pour le moment mon choix s'est porté sur l'élu tank, qui est fraîchement upé lvl 11 et renom 12. Peut être orc noir tank plus tard, le temps que je me fasse la main et tout.

Peut être également un peu de dps en deux mains ;)

Possibilité d'un guildage svp ?

Merci beaucoup !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests