Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Blorckever
Posts: 71

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#11 » Wed Dec 09, 2015 11:35 am

Salut Shamallow !!

Oui bien sur c'est avec plaisir que l'on t'accueillera dans notre guilde tu n'auras qu'à me wisp au alentours de 19h le soir je suis Bowser un Orc Noir et le chef t'invitera =) !

A plus !

Ads
User avatar
shamallow
Posts: 43

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#12 » Thu Dec 10, 2015 10:33 am

salut,
je n'ai pas vu Bowser connecté hier soir, donc je réessaierai ce soir.
j'ai un ami irl avec qui je joue, et qui a un cultiste.
nous sommes lvl 18-19 actuellement, donc bientot en T3.
sinon, on a la trentaine, et nous sommes d'anciens joueurs du live.
donc on recherche une guilde sympa pour faire du rvr organisé dans la bonne humeur :)
vous êtes nombreux à faire ça en T3 ?

User avatar
yannoch
Posts: 2

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#13 » Tue Dec 29, 2015 12:35 pm

Oyé la Waaagh !
Moi c'est Yannoch, 33ans, je joue un Shaman Ork spé heal.
Je viens tout juste d'arriver sur le serveur.
Je suis un ancien de War, et c'est un grand plaisir de pouvoir y retourner.
Le mieux étant de pouvoir jouer en groupe, si vous avez besoin de monde, n'hésitez pas a me contacter.
A bientôt.

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#14 » Tue Dec 29, 2015 1:44 pm

Salut le recrutement est open pas de soucis c'est toujours avec plaisir de compter d'autres FR sur le sevrer =) !!

Wisp moi Bowser ou sinon sur le /ad cherche un membre du Klan Athel il y en a toujours de connecté !

A plus !

User avatar
Pstine
Posts: 3

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#15 » Thu Dec 31, 2015 9:10 am

Salut à tous !

En parcourant le forum de JoL j'ai vu que dans la section Warhammer il y avait des messages de posté encore :O Et donc des sujets sur Return of Reckoning.

A l'époque je jouais un peu sur WAR, bon pas très longtemps car je manquais de temps, mais j'avais fais un élu du chaos si mes souvenirs sont bon.
Aujourd'hui ayant bien plus de temps devant moi et surtout de nouveau la possibilité de jouer a WAR je me lancerai bien dans l'aventure.
Qu'avez vous besoin le plus désormais ?
Je n'étais pas monter bien haut en lvl (environ 25 par la il me semble) du coup je testerai bien une autre classe si vous avez des besoins.

Et surtout, recrutez vous des joueurs "débutant" ? :D

Bon jeu à tous !
Last edited by Pstine on Tue Jan 05, 2016 3:28 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Kolkuth
Posts: 99

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#16 » Thu Dec 31, 2015 9:49 am

D'ailleurs n'hésitez pas à faire revivre la section WAR de JoL, ce serait cool. :)
CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth

"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids

AhrdeN
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#17 » Wed Jan 13, 2016 11:57 am

Kolkuth wrote:D'ailleurs n'hésitez pas à faire revivre la section WAR de JoL, ce serait cool. :)
On s'y Athel (ne me cherche pas je suis deja dehors...)

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#18 » Wed Jan 13, 2016 1:17 pm

Le Klan Athel recrute après quelques départs et d'autres se faisant rares nous aimerions si possible les classes si dessous :

Tank : Elu / Orc Noir
Dps : KT / Mara
Rdps : Sorcière / Magus

Si vous n'êtes pas de ces classes ci-dessus ce n'est pas grave c'est avec plaisir de compter plus de membre dans nos rangs =). Vocal mumble obligatoire si vous voulez run en groupe opti si vous parlez pas c'est pas grave mais au moins que vous suiviez les déplacement etc =) !

Donc n'hésitez pas a demander sur le channel /ad dans le jeu ou de laisser un message ici !

Bon jeu et a bientot =) !

Ads
Guldendrak
Posts: 7

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#19 » Sun Jan 17, 2016 6:10 pm

Salut, je cherche justement une guilde jouant uniquement côté destruction, souhaitant me battre pour un seul et unique camp. J'ai joué à l'époque sur le serveur officiel en tant que prêtre guerrier, mais là j'avoue ne plus avoir envie de soigner..... Alors pour mon retour je change de gameplay et je me monte 2 persos (car 2 valent mieux qu'un ^^), un Elu actuellement lvl 29 et un Koup'tou lvl 18. Pour le vocal ya aucun soucis, je suis équipé.
Mes persos sont :
Lordwotan : élu
Koupchou : koup'tou

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#20 » Sun Jan 17, 2016 7:07 pm

Guldendrak wrote:Salut, je cherche justement une guilde jouant uniquement côté destruction, souhaitant me battre pour un seul et unique camp. J'ai joué à l'époque sur le serveur officiel en tant que prêtre guerrier, mais là j'avoue ne plus avoir envie de soigner..... Alors pour mon retour je change de gameplay et je me monte 2 persos (car 2 valent mieux qu'un ^^), un Elu actuellement lvl 29 et un Koup'tou lvl 18. Pour le vocal ya aucun soucis, je suis équipé.
Mes persos sont :
Lordwotan : élu
Koupchou : koup'tou
Ecoute pas de soucis wisp Bowser ou Eretrya ou Heltarion =) quand tu seras co !!

Bonne soirée !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests