Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Blorckever
Posts: 71

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#51 » Wed Jun 15, 2016 7:39 pm

Le Klan Athel recrute toujours en ce moment nous cherchons tu tanking dps Choppa si possible et du heal Zealot Dok fera l'affaire !

N'hesitez pas a me wisp IG je suis Necroz !

Bon jeu a tous !

Ads
Volu
Posts: 4

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#52 » Wed Jun 15, 2016 9:07 pm

N'hésiez pas à venir nous rejoindre, on a tous les soirs un groupe qui tourne en mcm, et souvent des groupes BG. Et pour nous contactez, rien de plus simple, il suffit de demander sur le chan si quelqu'un de la guilde est connecté!

Selah
Posts: 14

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#53 » Thu Jun 16, 2016 7:21 am

Blorckever wrote:Le Klan Athel recrute toujours en ce moment nous cherchons tu tanking dps Choppa si possible et du heal Zealot Dok fera l'affaire !

N'hesitez pas a me wisp IG je suis Necroz !

Bon jeu a tous !

Ok bon ben je vais te whisp rapidos et je joue choppa ( morale 4 powa !!! ) et dok heal !! à tout vite

User avatar
Barimdok
Posts: 6

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#54 » Mon Aug 22, 2016 11:24 am

Salut ! Je fais mes premiers pas sur RoR. Vieux Ingénieur/tueur spé carpette a la retraite du serveur d'Athel Loren (ça rajeuni pas tout ça) j'ai envie de reprendre du service coté destru ; ^^

Je monte un Garde noir spé DPS/anti-magie, et je vais garder sous le coude l'idée de faire un Squig en reroll (pas encore crée) pour varier un peu.

Dans l’éventualité ou vous recrutez toujours je vais essayer de vous contacter :). Mon pseudo IG avec avec le GN > Shargath

Puy4llup
Posts: 2

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#55 » Thu Oct 20, 2016 7:35 pm

Salut,
Etes-vous toujours actifs ?
Je suis entrain de DL le jeu et compte bien m'y remettre.
De quoi avez-vous besoin ? Sur offi je jouais cultiste.
A+ j'espère....

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#56 » Tue Apr 17, 2018 2:16 pm

Si des FR cherchent une guilde tranquille alliant fun et teamplay orvr / scenar faites vous connaitre wisp Bowser / Arrion in game ! =)

A très vite !

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#57 » Sun Apr 22, 2018 8:22 pm

Notre groupe est à la recherche de 2 heals de préférence Zealot - Dok lvl 20 minimum . Merci de Wisp Bowser / Arrion / Elkantar / Kasstou

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#58 » Sat Apr 28, 2018 4:55 pm

Up !

Nous recherchons toujours des classes Heal Zealot / Dok et classe Tank Elu

Ads
aligator427
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#59 » Sat May 26, 2018 6:29 pm

Salut je viens de découvrir ce serveur et son forum je suis entrain de dl le jeu et si vous recrutez je suis partant pour faire un tank ou heal

Moriar57
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#60 » Sun May 27, 2018 7:42 pm

Salut recherchez vous toujours des joueurs ?

Je viens de commencer aujourd'hui ,je up un disciple.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests