Recent Topics

Ads

[FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Merygan
Posts: 8

[FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Post#1 » Mon Nov 02, 2020 10:31 am

Image

Bonjour à tous, Fearless est une communauté de joueurs axée MMORPG de type PVP/RVR. Discord : https://discord.gg/d5KJaEX
Nous avons tous une grande expérience de ce genre de jeu et aimons à s'optimiser pour se donner le maximum de chance de pouvoir participer à des combats épiques.

Moyenne d'age : entre 30 et 40 ans

Activités : Nous pratiquons essentiellement le "roaming" en divers format (duo - 6men - 2fg - Warband...) selon les effectifs connectés. Nous faisons aussi un peu de BG pour travailler le teamplay. Le PVE est essentiellement réservé pour se stuff et looter les BIS. Nous aimerions à la finalité pouvoir former une warband organisée et optimisée si les effectifs sont au rendez vous.

Temps de jeu : Nous avons un très gros temps de jeu et vous trouverez très souvent des joueurs avec qui grouper quelque soit vos horaires de connexion.

Ambiance : Malgré cette recherche d'optimisation et de perfectionnement de teamplay, nous attachons une importance primordiale au respect de chacun et surtout à créer une bonne ambiance pendant les sessions de jeu, chez nous pas d'aigri ! :)

Prérequis : Venir sur discord pendant les sesssions PVP organisés au moins en écoute et venir avec sa bonne humeur et l'envie d'apprendre et de s'améliorer ensemble :)

Nos sorties programmées : (non obligatoires)
- Lundi : Sortie 12men Fearless
- Mercredi : Fusion de guilde pour une sortie Warband
- Jeudi : Sortie 12men Fearless en paralelle de la sortie alliance
- Dimanche : Fusion de guilde pour une sortie Warband

P.S : Nous recherchons activement deux D.O.K et un chosen pour compléter de façon efficace le 12men mis en place.

Au plaisir de vous rencontrer, même juste pour échanger 8-)
Last edited by Merygan on Wed Dec 02, 2020 10:12 am, edited 3 times in total.

Ads
User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: [FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Post#2 » Thu Nov 05, 2020 3:35 pm

Bienvenue à vous sur le serveur :)

Cordialement,

Vanusk GM Absolution

Merygan
Posts: 8

Re: [FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Post#3 » Mon Nov 09, 2020 8:30 am

Merci à toi, je passerai surement vous faire un coucou sur votre discord :)

User avatar
webspider77
Posts: 3

Re: [FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Post#4 » Thu Nov 19, 2020 9:44 am

Bonjour Je suis shaman qui aimerais s'orienter sur le heal je suis lvl 12 pour le moment et je joue de maniére occasionnelle discord possible des que j'aurais achète un casque ^^ j'aimerais bcp mieux comprendre ce jeu et y jouer en groupe me plairais bcp a bientôt

Merygan
Posts: 8

Re: [FR] Déstruction - Guilde Fearless -

Post#5 » Thu Nov 26, 2020 6:51 am

Bonjour Webspider77, je t'invite à nous rejoindre sur le discord à l'adresse indiquée :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests