Recent Topics

Ads

Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
murtiche
Posts: 1

Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#1 » Sat Sep 21, 2019 9:49 am

Bonjour, tout nouveau sur le jeu, j'avais découvert ce dernier à l'epoque du jeu offi. Revenant ici, je cherche une petite guilde fr si possible en priorite pour decouvrir le jeu. Cordialement

Hi, i'm a french new player. I discovered the game on the official game, years ago. Now i come back and search a guild which accept newbies. see you soon.

Discord murtiche#6340

Ads
Rurik
Posts: 7

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#2 » Sat Oct 05, 2019 9:39 am

Salut Murtiche, si tu croises quelqu'un d'Hystéria sur le jeu n'hésites pas à nous demander :)

Bonne journée
Jigglypuff 8* Zealot
Magicarpe 8* Black Orc
Ahryman 8* Magus

wixender
Posts: 6

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#3 » Fri Oct 11, 2019 5:56 pm

salut,

je suis aussi un nostalgique de ce jeux, je prends note de qui contacter dans le jeux. j'ai hate de faire du RVR et prendre des forts.

salenaMecka
Posts: 3

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#4 » Mon Oct 14, 2019 9:08 am

bonjour je suis nouveaux sur ce serveur je cherche une guilde pour pvp pve est craft je suis motivé j'ai aussi discorde est aussi j'ai une vie de famille donc des imprévu souvent sont aux RDV je joue des deux coté j'ai un ingé lvl 10 est un petit squig lvl 7 pour le moment

mika9713
Posts: 72

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#5 » Mon Oct 14, 2019 11:51 am

hello,
nous avons une guilde fr sympa, nous essayons en ce moment de faire un groupe opti qui tourne en sc rvr et le lundi wb en guilde avec tous les lvls de la guilde a partir du lvl 16 afin de les up en rvr et en stuff

guilde OXYGENE, vous pouvez mp celiana

bon jeux a tous
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

salenaMecka
Posts: 3

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#6 » Thu Oct 17, 2019 8:25 am

ok pseudo dans le jeux piegealoup chasseur de squig bas niveaux pour le moment

User avatar
Grimmcat
Posts: 2

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#7 » Tue Oct 29, 2019 6:22 pm

Je vien de commencer le jeux et j'ai pris un shaman et je cherche une guilde qui pourrait m'aider et puis aussi de quoi se faire des amis sur le jeux, est-ce que une guilde serait intéressée ?

rocc
Posts: 84

Re: Cherche guide Fr / Looking for a french or english guild

Post#8 » Wed Oct 30, 2019 8:15 am

Bonjour,

tu as essentiellement deux guildes fr actives. Je les cite par ordre alphabétique :
- Hysteria
- Oxygène
J'ai eu l'occasion de grouper avec les deux, tu y trouveras des personnes sympas.
Tu peux aussi laisser, lorsque tu joues, un message via le canal LFG pour rechercher des partenaires français.

A bientôt sur le jeu.

Ads

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests