Je suis en train de télécharger le client de jeu pour me relancer dans l'aventure WAR en essayant d’embarquer avec moi quelques membres de mon clan afin de créer une section Warhammer.
Y a t'il des joueurs Fr voulant se joindre à nous ?
Nous sommes la guilde WIKING structure récente mais stable mature et conviviale.
Nous disposons d'un site/forum : clanwiking.guildi.com
Nous disposons d'un mumble
Pour quelques uns d'entre nous nous sommes des anciens joueurs nostalgiques !!!
Ancien de la Guilde Honneur nous sommes aujourd'hui la guilde WIKING !!!
HONNEUR ET FIDÉLITÉ
Recherche de joueurs FR pour Guilde FR
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
Re: Recherche de joueurs FR pour Guilde FR
Bienvenue à toi
, il y a déjà une guilde Fr côté Ordre, les French Kiss, pour info. Tu es le bienvenue et sinon une alliance sera j'espère envisageable si tu es côté Ordre. Tu étais dans quel serveur, ta guilde me dit vaguement quelque chose.
Bon retour

Bon retour

Magus: Abrakadabra
Elu: Sinistros
Cultiste: Abrakadabri
Maraudeur: Sinistross
Nous irons certainement coté ordre puisque cela m'à l'air d’être la faction la moins peuplée non?
Je ne me souviens pas du tout du nom du serveur. On était allié à la guilde psychopathe.
La clique Wolfelf, Kormoran, Nainfrarouge, Fintos te dis quelque chose??
Je ne me souviens pas du tout du nom du serveur. On était allié à la guilde psychopathe.
La clique Wolfelf, Kormoran, Nainfrarouge, Fintos te dis quelque chose??
Personnellement, je trouve que c'est du 50 50. Mais en fait cela dépend des horaires, et entre nous on est que 100 150 joueurs réguliers, donc i suffit de 10 joueurs de plus d'un côté, cela change tout. Nainfrarouge me dit quelque chose, moi j'étais dans le Klan Kass Krane et Templiers noirs. Et côté Ordre Les Pionniers.
En tout cas c le moment de venir, juqu'au 22 Février tu peux up rapidement ton level et rr et avoir une capre bien stuff.
suis en train de tout télécharger !!! mais avec mon débit ça prend un peu de temps !!
Ads
Normal, faut d u temps, moi c'était des heures XD
Mais ça me tarde d'y rejouer, j'ai découvert l'existence du serveur privé ce matin par hasard.