Recent Topics

Ads

[FR]JUGGERNAUT recrute

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Vinssou06
Posts: 4

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#11 » Mon Feb 19, 2018 10:37 pm

bon ben j'ai toujours un soucis moi lol...

pourtant normalement ça devrait marcher, mais sur le lancement du launcher d'ici, ça m'affiche de suite un message d'erreur apparemment lié à l'accès au "data.myp", qui fait que le reste ne suit pas, même si le Web Server et le Login Server sont verts. Je ne comprend pas d'où ça plante...

Je réessaierais encore demain en faisait du vaudoo ou du spiritisme car j'ai vraiment envie de me remettre sur ce jeu (depuis longtemps d'ailleurs), mais j'aimerais vraiment savoir où ça coince! Pourtant c pas faute d'avoir fait de nouveaux essais avec de nouveaux dl du torrent pour en avoir des neufs, j'suis sur que ce doit être un détail tout con qui m'empêche de mettre à jour tout le truc, en attendant ça veut rien savoir...

juste pour savoir... ça s'est passé sans problème pour vous autres??

Ads
Morwing
Posts: 4
Contact:

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#12 » Mon Aug 19, 2019 11:21 am

Bonjour
est ce que le recrutement est toujours actif ? :)

Pom2ter
Posts: 1

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#13 » Sat Apr 11, 2020 7:37 am

Bonjour,

Je suis un ingénieur de niveau 33 et je cherche une guilde pour faire du scénario, des warbands et aussi partager des connaissances et expériences sur le jeu :)
Je suis disponible en soirée et week-end et je peux vocal via discord.

Petard ;)

vastou
Posts: 60

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#14 » Tue May 26, 2020 8:34 pm

Bonjour, j'ai décidé de reprendre WAR après son arret sur offi
Vous recrutez toujours? Quelles classes ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests